UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnderWorld

L'alliance des UnderWorld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !

Aller en bas 
+4
Aze697
SatanaS69
CRLP
Obskur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:21

Salut à tous,

Ce message est destiné aux guerriers en manque de sensations fortes ! Loin de chez nous (donc représailles impossibles) une alliance assez faible n'arrête pas de se plaindre des pillages et de me traiter... J'ai bien envie de leur mettre une raclée, mais seul, ça va être difficile car contre attaques possibles. Alors à tout ceux qui sont interessés par mettre une raclée à des mauvais perdants (je m'occuperais du plus gros de 35000 points ne vous inquiètez pas) je vous demande de l'aide.

À savoir, ils sont à peine une dizaine et doivent avoir une moyenne de points de 10000 pas plus.

C'est assez loin du bastion (c'est en 68:42) mais les représailles sur vous sont impossibles car trop loin. Ma ville est surprotégée car c'est quasi impossible de m'espionner à moins d'avoir une cachette niveau 30 et encore... Mon mur est très haut et me permet même de résister à l'assaut du 1er de l'univers sur ma ville ! Donc il y a aucun risque de stationner des troupes chez moi.
Merkure est aussi sur place et à nous deux nous avons 4 villes donc on peut voyager entre ses 4 villes sans soucis.

Que vous soyez partant ou non merci de me laisser un petit message pour me le dire. Very Happy

Je compte sur vous pour leur mettre une fessée mémorable ! fessé

P.S : à priori il n'y a pas besoin d'envoier toute votre armée, 100 épéistes ou même 100 phalanges serait déjà bien si on est plusieurs. Bien entendu en envoier plus ce serait mieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
CRLP
Microbe
CRLP


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:05

Salut obskur je t'envoie 100 épéiste je ne peut pas plus car je suis trop faible en citoyen donc pas asser de revenu.
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : Lyon

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:48

Tu veux quoi ? Que l'on stationnent nos troupes ou que l'on defendent ta ville ?
Moi j'aurais 50 phalanges et 50 epeistes de dispo si tu me dis quoi en faire ils sont à toi . boxe
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:01

Faudrait en fait que chacun de nous les attaque tous les jours histoire de bloquer leur développement. Après ils se calmeront.
Revenir en haut Aller en bas
Aze697
Microbe
Aze697


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:31

Moi veut bien participer Very Happy Very Happy
Mais dis moi mon maitre Obskur ^^ Qui attaquont nous au juste ??
Je pourrais envoyé 100 Tireur d'élite
Tout nouveaux leur première a peine sortie des jupons de maman Twisted Evil Twisted Evil
laser
tir2
tir1
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : Lyon

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:58

Alors comment on procede ?
Donne nous des proies!
Si tu pouvais les espionner pour nous histoire de savoir sur quoi on va tomber , se serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dancelune
Microbe



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2009

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:31

Tu peu préciser le nom de l'alliance SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
CRLP
Microbe
CRLP


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:47

L'alliance ce nomme canna, elle comporte 9 membres et est classé 155eme.
J'ai arreter ma production de soufre et j'ai envoyer 101 épéiste supplémentaire.
Ce n'est pas plus ou moins une guerre que lon va faire?
cool
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:24

Je vais poster ce que je sais sur eux. Sinon c'est bien l'alliance canna à attaquer. CRLP a donné les bonnes informations. Very Happy

Et n'hésitez surtout pas à abuser ! Par contre attention, l'un d'entre eux à beaucoup beaucoup de bateaux, j'crois environ 80 en tout.

Les canna en priorité à attaquer sont : kafir en 68:42 (sur mon île) Strangers et d4rky en 69:41, xena30 en 68:41, jarjai en 67:41, gadget en 70:41 qui sont les plus proches.

Garnisons déjà connues :

Troupes à tmg en 68:42

Unité Nombre

Phalange 66
Bélier 15

Troupes à angers en 69:41

Unité Nombre

Lance-pierre 1
Épéiste 1
Phalange 36
Archer 5

Flottes à angers

Bateau Ballista 10


Troupes à Le Vizard 69:41

Unité Nombre

Lance-pierre 139
Épéiste 18
Phalange 16
Archer 1
Bélier 1

Flottes à Le Vizard

Bateau bélier 10
Bateau Ballista 10


Troupes à chez folco en 67:41

Unité Nombre
Lance-pierre 41
Épéiste 83
Phalange 60
Archer 61
Bélier 25
Catapulte 23
Cuisinier 2


Flottes à chez folco

Bateau Nombre

Bateau Ballista 2
Lance-flammes 37
Bateau à catapulte 17

Voilà pour un (bon) début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:22

MàJ

Le Vizard n'a pu que :

11 épéistes
1 archer
79 lance pierres
8 phalanges
1 bélier
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : Lyon

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:24

Bon de mon coté je suis a 14 h de bateaux de guerre afin de bloquer un port et a 7h 30 pour piller c'est trop chaud pour moi car je ne pourrais pas suivre mes attaques. Je pars encore en stage demain apres midi par contre je reviens jeudi matin donc a partir de la je pourrais gérer l'affaire.
A moins que l'un d'entre vous est deja bloquer un port afin que je puisse débarquer ?
Allez soyez fort et puissant, vive les UnderWorld.
Revenir en haut Aller en bas
CRLP
Microbe
CRLP


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:39

J'ai fais des petites recherches pour bien voir qui nous voulons attaquer et voici les détailles des joueurs citer plus haut:

kafir: 8698pts et 221pts généraux, 194pts attaque, 262pts défense
strangers: 36063pts et 831pts généraux, 1365pts attaque, 928pts défense
d4rky: 6985pts et 481pts généraux, 0pts attaque, 176pts défense
xena30: 8707pts et 182pts généraux, 115pts attaque, 216pts défense
jarjai: 21292pts et 1533pts généraux, 914pts attaque, 806pts défense
gadget: 5809pts et 322pts généraux, 56pts attaque, 3pts défense

Tout cela fait un total de 87554pts et l'alliance en compte 105032pts donc il reste 17478pts a partager en 3 membres (il disent qu'il ne recrute pas en dessous de 2000pts) donc ces trois la ne devrai pas poser de problème.

Les plus costaud sont Strangers et jarjai, obskur pourrai tu t'occuper des flottes énemi car pour acheminer des bateaux de guerre chez toi ca va prendre plus de 16h?
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:51

J'ai pas assez de bateaux pour les anéantir completement. Ce qu'il faut faire c'est : stationner des troupes chez moi, et après occuper leur île en sachant que Merkure est sur l'île de Strangers (Soul Society) donc on peut attaquer de chez elle en évitant les bateaux ! Cool On est sur 3 îles en tout dont : tmg, Soul Society, Le Vizard et angers.
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:59

J'vois que beaucoup déjà ne vont pas sur le forum, ensuite ne lisent pas, ou encore ignorent certains sujets...
Revenir en haut Aller en bas
CRLP
Microbe
CRLP


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:47

Salut les gens
Est-ce qu'il y a des volontaires pour cette petite guerrilla? Car pour le moment seul Obskur et moi même avons engager les hostilité. Plus on est de fous et plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Merkure
Microbe
Merkure


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:10

Moi aussi j'en fais partie, même si je me montre pas de trop... Je suis sur l'ile de Strangers (Soul Society) et de d4rky (Le Vizard). Et je suis partante pour cette petite guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minidou23
Tavernière
minidou23


Messages : 363
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39
Localisation : livry gargan

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:40

regarder ce que jai reçu : sa peut vous interesser pour ma part je vous dit amusez vous bien une petite guerre sa fait aps de mal a personne je viendrai vous preter mains forte à l'occasion mais la jai des problème de connecxion :
jarjai de l'alliance les rastas envoie le message suivant:
bonjour mon alliance est attaquée par plusieur de vos membre continuellement.
le joueur "obskur" a commencer a attaquer plusieur de mes membre , un jour on en a eu marre de ce faire attaquer tout ce qu'on avais alor on a voulu lui bloquer le port , biensur sans succés, mais c'est devenu une vrai habitude, y'a 3 jour un de mes membre en a eu assez et c'est engeuler avec , mais depuis ce jour là, 4 de vos membre nous attaque, alor que je vous avais déja contacter en vous disant ke si ce joueur n'arratais pas je me défendrais et que ce ne serrait pas une guerre d'alliance mais qu'avec ce joueur
pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : Lyon

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:10

Bon je suis de retour mon stage c'est bien passé .
Est ce que l'un d'entre vous peux me faire un point de la situation au niveau de cette guerre et me dire ce que vous attendez de moi .
A plus, je bosse cette apres midi, donc si j'ai pas de réponse avant 13 h je ne pourrais agir que demain matin.
Soyez fort et puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:34

En bref ils essaient de m'avoir à 8 mais ils n'y arrivent pas j'me suis encore fait traité hier par kafir.

Pour ce qui en est perso j'ai fait beaucoup de bateaux puissants, pour pouvoir leur détruire leur flotte une par une. J'aimerais bien que d'autres viennent aider, on est 20 dans l'alliance pas 4 ou 5...
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : Lyon

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:52

Alors dis moi ce que je fais !
Car faut pas se planter t'es loin et cela coute cher !!!
@+ scratch
fessé
Revenir en haut Aller en bas
CRLP
Microbe
CRLP


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:36

kafir a arrêter de joué je ne le trouve plus au classement (ou il a fait un autre compte)
Tu peut poster tes garnisons chez Obskur en 68:42 ou 68:41.
Merkure a également deux villes a coté en 68:41 et 69:41.
En 69:41 il y a strangers avec la ville Soul society qui est le joueur le plus fort de leur alliance. J'ai repérer plusieurs villes sur des iles avoisinante qui leur appartiennent.
Comment veut tu faire Obscur?
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:59

Ca dépendra du nombre de personnes prête à attaquer et au nombre d'unités aussi.

Sinon oui kafir s'est désinscrit.
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : Lyon

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:18

Alors de mon coté j'ai 40 bateaux de guerre dispo ( 10 belier, 10 ballista, 10 lance flammes et 10 catapultes )ensuite j'ai 50 phalanges et 50 épeistes pret et n'attendent que tes ordres.
Par contre je bosse cet apres midi, donc se sera soit se soir soit demain matin, pour que mes troupes bougent.
boxe
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:33

Faudrait stationner le plus possible (sans se ruiner bien sûr) à Neverland 68:42.
Revenir en haut Aller en bas
Aze697
Microbe
Aze697


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:55

je suis désolé
mais je ne pourais participé je me suis redue compte que j'ai pas assé de citoyens pour pouvoir continuer
je pourais participé mais au détriments de mes académies
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vous la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Echange de traités culturels-
Sauter vers: