UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnderWorld

L'alliance des UnderWorld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !

Aller en bas 
+4
Aze697
SatanaS69
CRLP
Obskur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:16

C'est pour ça que j'ai mis sans se ruiner Very Happy

En tout cas merci d'avoir voulu aider, j'm'en rappelerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : Lyon

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:47

Voici ce qui vient de partir pour neverland:
*Dans 7h 23m arriveront 2 Bateaux avec 100 Unités(50 phalanges + 50 épéistes)
de Avalon (SatanaS69) vers Neverland (Obskur)
*Dans 17h 6m arriveront 40 Bateaux
de Avalon (SatanaS69) vers Neverland (Obskur)
Une fois sur place tu me diras ce qu'il faut que j'en fasse.
@+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:38

Ben il faudra les harceler attaquer les villes ou il n'y a rien et pour les plus gros quand on les trouvera on y réfléchira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:56

Bon j'pense que l'affaire est règlée ils se sont délocalisés plus loin. Par contre, j'crois qu'il faudrait faire une mise au point sur les stratégies d'attaque, parce qu'il y a eu plus ou moins 2 erreurs assez ennuyantes.

Merci à ceux qui ont participé, quant aux autres j'me souviendrais de leur non participation quand il s'agira de les aider... Rolling Eyes

En résumé, je trouve qu'on a pas un potentiel défensif assez conséquent et on n'est pas du tout préparé à l'éventualité d'une guerre. Sérieusement, si une alliance de même niveau entre en guerre contre nous. Peu d'entre nous (j'en ai compté 5/20 pour le moment) seront capables de s'en sortir. J'ai pas trouvé non plus un esprit d'équipe à la hauteur de mes espérances. J'aurais espéré qu'il y ait plus de monde qui y participe. Mais en tout cas maintenant je sais sur qui je peux compter.

Rappel : Ikariam est un jeu de guerre s'il n'y avait pas d'unités les 95% des joueurs quitteraient le jeu. Donc il faut des unités pour assumer à la fois notre défense et pour pouvoir être craint de par notre potentiel offensif. Je me répète mais dans l'état actuel des choses l'alliance me sert à rien du tout. A savoir également l'armée des pilleurs augmentent avec le temps une armée suffisante peut en une semaine devenir médiocre.

Personnellement j'ai aucune assurance de nulle part, je sais que personne peut défendre alors qu'il y a du monde de connecté, et je sais que quand il s'agit d'attaquer il y a à nouveau très peu de monde...

Sachez que je reçois de temps en temps des demandes de recrutement d'alliance mieux classées, et surtout bien plus solidaires et je les refuse une par une alors qu'on me promet monts et merveilles. Alors pour y voir un peu plus clair j'aimerais qu'après ce message TOUT LE MONDE ME DISE son projet dans le jeu, si vous n'en avez pas dites le quand même, mais j'attends un peu d'engouement parce que là ça me convient pas du tout : forum plus ou moins mort, joueurs inactifs, solidarité quasi nulle...

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:44

C'est bien aucune réponse en 2 jours... C'est à se demander si certains lisent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
minidou23
Tavernière
minidou23


Messages : 363
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 38
Localisation : livry gargan

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:37

Oulala tu sait que ton message (pour moi) n'était pas apparut en nouveau message!

il est rvai que l'alliance manque de dynamisme faudrai vraiment faire quelque chose je pense aussi que ispano devrai nous diriger pour l'armée.
personnelement en manque de marbre jai du mal a faire augmenter mais hdv de niveau et donc du coup a avoir des habitants libre pour mes casernes. donc mon amrée et un peu réduite du manque de marbre jessai d'établir une autre stratégie qui pour l'instant de paie pas de mine mais jspr que dici quelque temps sa me permettra d'évoluer a moindre coup!

je suis dans l'incapacité de mener une guerre en se moment mais mes soldats sont pret a venir vous aider! je pense etre assez présente dnas le jeu surtout que je travail pour que vous puissiez me demander de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : Lyon

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:32

De plus ton message est passé la veille d'un WE !

Moi de mon coté j'ai eu des probleme de carte video .

Quant a l'animation c'est vrai que c'est morose mais gendy continue de faire la ménage on va bien finir par se retrouver qu'avec des actifs au bout d'un moment.

Biz à tous faut que j'y retourne .
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:19

Week end = j'vais pas sur le forum c'est le week end ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
minidou23
Tavernière
minidou23


Messages : 363
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 38
Localisation : livry gargan

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:26

t'as pas compris c'est juste que le week end les gens passe moins de temps sur leur pc quand je ne travail pas j'y vais a peine une fois par jours car j'ai vraiment pas le temps, je regarde que toute mes cité on du vin je lance des construction et je ne capte plus mon ordi jusqu'au soir.
je ne veut pas excuser ce genre de comportement mais des personne ne se connecte pas du week end!
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:08

C'est surtout que pour moi week end ou pas, on se DOIT d'aller sur le forum et lire ce qui s'y dit quand on est sur ikariam. C'est pas pour toi Minidou, mais c'est pour beaucoup de monde finalement...
Revenir en haut Aller en bas
minidou23
Tavernière
minidou23


Messages : 363
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 38
Localisation : livry gargan

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:41

ne t'inquiete pas je ne me sentai pas visé mais c vrai qu'il faut que les membres de alliance viennent plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : Lyon

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:01

Oui c'est vrai que l'on c'est engagé a jouer un minimum et a participé un minimum ( qui n'est toujours pas definie d'ailleur) lorsque l'on a commencé a jouer. Mais il est vrai aussi que nous avons des familles, un ou des travails, un sport etc bref une vraie vie et donc il est normale que des fois il se passe plusieurs jours sans que nous nous connections et je n'en voudrais a personnes pour cela. Alors effectivement cela pénalise les joueurs hyper actifs dans ce cas là libre à eux d'allez voir une alliance plus active car nous ne pouvons leur apporter que désillusion. Ce n'est pas du tout ce que je souhaite mais si pour leur devellopement personnel il le faut ben y'a pas d'embrouille nous sommes des adultes, nous pouvons comprendre ces choses là et on est pas obligé de se quitter en mauvais termes on peux continuer de ce cotoyer et meme faire des affaires sans se faire la guerre.
Pour moi Ikariam n'est qu'un jeu et je ne le mettrais jamais avant ma famille et mes passions, car il faut savoir profiter de tout sauf de l'exces.
Bon ben je vais coucher les gosses qui profitent de mon post a rallonge pour faire trainer l'heure du coucher.
Bisous à tous.
@+
SatanaS Sleep
Revenir en haut Aller en bas
minidou23
Tavernière
minidou23


Messages : 363
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 38
Localisation : livry gargan

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:02

tout a fait d'accordt avec toi satanas!
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Petit posteur
Obskur


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Est

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:02

Je suis déçu... Je sais pas pour qui est destiné le terme hyperactif de Satana, mais dans l'alliance j'en vois aucun et de loin...

Pour ce qui est du fait de favoriser famille, travail, sports et autres activités, je suis tout à fait d'accord. Mais quand on est capable de se connecter à Ikariam pour lancer constructions ou autres on a le temps de checker le forum rapidement, surtout qu'il n'est pas super utilisé les posts y sont finalement rares...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Microbe
Mac


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mac   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:45

je ne sais pas si on cherche tjrs des troupes pour aller taquiner l autre alliance mais j ai 15 phalanges, je sais que c’est peu mais au besoin je les mobiliserai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !   Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en manque d'adrénaline ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A vous la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Echange de traités culturels-
Sauter vers: