UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnderWorld

L'alliance des UnderWorld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En ces temps de grippe H1N1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:22

En ces temps de grippe H1N1 je vous conseil d'avoir un bon thermometre, j'ai d'ailleur été voir le stand de demonstration de la FNAC et j'y suis resté l'apres-midi entiere hier.

http://www.metacafe.com/watch/1639075/the_thermometer_with_a_surprise/

affraid What a Face Razz Twisted Evil Embarassed Very Happy Laughing geek lol! respect
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:51

Allez je vous paye ma biere !

http://www.mooveon.net/video_251251549664816

drunken
Revenir en haut Aller en bas
minidou23
Tavernière
minidou23


Messages : 363
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39
Localisation : livry gargan

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:14

tien en parlant de sa hier je suis partie voir le toubib et bingo jai une grippe mais il ne c pas si c la h1n1 mais bon je suis kan m areter et si je sor je doi porter un masque....
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:51

une photo, une photo , une photo avec le masque !!!

bisous de loin alors !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
minidou23
Tavernière
minidou23


Messages : 363
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39
Localisation : livry gargan

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:55

mdrrrrrrrrr atten djà jai honte kan je sor avec et bizarrement tou le monde change de direction kan je sor pk....???
non non jmontre pas ma tete lol
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:10

Juste une photo, tu m'avais deja promis une fois , tu sais un retour de WE ou tu avais bien arrosé et ne me demande pas lequels car avec toi c'est souvent !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
minidou23
Tavernière
minidou23


Messages : 363
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39
Localisation : livry gargan

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:28

oulala je ne men souvien m plus.... bon jte ferai une foto ce soir
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:31

La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo ,La photo, la photo, la photo, la photo, la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minidou23
Tavernière
minidou23


Messages : 363
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39
Localisation : livry gargan

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:48

En ces temps de grippe H1N1 Masques-grippe-porcine-fashion-241x300
tien ya m montage lol
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:50

On vois rien c'est minuscule !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:51

J'aime bien celui avec le percing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minidou23
Tavernière
minidou23


Messages : 363
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39
Localisation : livry gargan

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:51

ah bon jle voi en gd moi pourtant...mais c pas moi jvai pas mafficher kan m
Revenir en haut Aller en bas
minidou23
Tavernière
minidou23


Messages : 363
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39
Localisation : livry gargan

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:53

viva google mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arete je suis sorti pour rcupere mon arret maladie avec le mask javai honte maintenan je met le mask es un écharpe kan je sor
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:55

Allez fais le premier pas je suis sur que d'autre te suivrons .
Une Photo, une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ces temps de grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de grippe H1N1   En ces temps de grippe H1N1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ces temps de grippe H1N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: