UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnderWorld

L'alliance des UnderWorld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mickaone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mickaone Empty
MessageSujet: mickaone   mickaone Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:38

Quel est ton pseudo? mickaone
Combien as-tu de points? 41 points... je viens de m'inscrire
Combien de généraux as-tu? Aucun Smile
Combien de colonies as-tu? Pas de colonies ...mais qu'ai je ?
Quels sont leurs coordonnées? Ma capitale Onepolis [31:52]
Comment as-tu connu notre ally? Par hasard, l'un de vos membres possède la plus grande ville sur mon île
Connais-tu des membres de l'ally en particulier? Aucun, pour l'instant.
Seras-tu actif sur le forum? Je l'espère d'autant que mon travail me permet d'être très souvent connecté.
Pourquoi veux-tu rentrer dans l'ally/quels sont tes motivations? La première est d'avoir des compagnons de jeu, ensuite faciliter mon développement et enfin entre dans une stratégie de groupe. J'ajouterai aussi que j'adore la couleur du forum Wink .

Ensuite, ton style de jeu:
Quel est ton style de jeu (grande armée pour piller, les mines a fonds, ...)? L'équilibre, l'un ne peut aller sans l'autre.
Es-tu attaquant ou attaqué? Les deux, qui est attaquant est aussi attaqué. C'est pourquoi les attaques doivent être réfléchies surtout si à terme elles engagent l'alliance.

Puis IRL (facultatif):
Quel age as-tu? 31 ans, c'est dur
Quel est ton travail/étude? Je suis assistant travaux dans une agence d'architectes.
Pour ce pseudo? La, le sens m'échappe...

Enfin, alliers/alliances:
Qu'attends-tu de nous? Des conseils, quelques ressources et une ambiance sympathique autour d'un projet dans le jeu.
Que peux-tu nous apporter? Du temps et mes jeux de mots qui ne font rire que moi.
As-tu beaucoup de connaissances (des alliers proches de toi)? Aucun... pour l'instant.
De quelle alliance as-tu fais parti en dernier? Aucune
Pourquoi l'as-tu quitté? Non concerné par cette question.
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : Lyon

mickaone Empty
MessageSujet: Recrutement Mickaone   mickaone Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:30

Salut,

ravis de faire ta connaissance.
Ta candidature est intéressante car apparrement tu as l'air dispo et actif.
Sache que le gros des troupes de l'alliance se trouve loin de toi ( a peu pres en 49:30 ) et que par conséquent si tu est attaqué tu ne pourras compter que sur l'aide de trois de nos membres, qui ont commencés comme toi loin de nous mais qui finallement se débrouillent pas trop mal dans leurs coin.
L'alliance est avant tout fondée sur le principe de l'entraide, toutes demandes de ressources ( en principe c'est du 1 pour 1 sauf si tu tombe sur un généreux donateur ! ) se fait via le forum car nous reservons la messagerie interne d'alliance pour les demandes importantes et urgentes.
Je ne vois pas de probleme a ce que tu rejoigne notre alliance si nos principes te vont tu n'a qua faire ta demande dans le jeu ( il te faut une ambassade ).
Va voir ici : http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&threadID=8648
pour de l'aide.
@+ Gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickaone Empty
MessageSujet: mickaone   mickaone Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:38

Je suis heureux de ta réponse et me prépare dès aujourd'hui à rejoindre votre alliance. Même si je suis un peu loin de vous, je peux apporter mon aide dans cette zone qui comprend quelques uns de vos membres et renforcer la présence de l'alliance.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
luckyman
Petit posteur
luckyman


Messages : 116
Date d'inscription : 22/07/2009

mickaone Empty
MessageSujet: Re: mickaone   mickaone Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:16

EUH SI SI nous sommes une alliance active ! (et il n'ya qu'un seul membre qui répond! quel désespoir) lol
Et bien écoute en soit tu as l'air motivé et active, et meme si notre projet initial portait sur une alliance unie par la proximité des iles, et bien pourquoi pas partir sur 2 espaces .... peut être qu'à long terme nous réussirons à combler le vide entre nous ! (gros projet là !)

Donc moi aussi je dis oui, mais c'est vrai que j'ai regardé vite fait, et 9h de temps de trajet, il est certains que ça risque de poser quelques problèmes.
mais si tu te sens capable de les relever alors gooooooo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickaone Empty
MessageSujet: Re: mickaone   mickaone Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:28

Merci d'avoir répondu je commencais à me sentir seul. Mes villes se trouvent sur les memes iles que celle de Bibou. Nous devrions arriver à faire quelque chose.

Pour situer ou j'en suis. Cela fera demain sept jours que je joue. J'ai 757 points et deux villes.

Voilà à tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SatanaS69
Chef UnderWorld
SatanaS69


Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : Lyon

mickaone Empty
MessageSujet: Re: mickaone   mickaone Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:48

Je dirais meme que pour l'instant ils sont petits et peu nombreux mais pourquoi ne pas prevoir plus tard, lorsque notre alliance sera plus grosse et plus forte, la création d'une alliance UnderWorld 2 dans leurs coin. Une seconde avec laquelle nous aurions des liens privilégiés, nous pourrions nous servir de leurs ports et eux des notres. Cela leurs permetterais d'etre plus réactif dans leur zone vis a vis d'attaques ou de commerce et nous de liberer des places pour des actifs.
Quand pensez vous je lance le sujet. Vous n'avez qu'a repondre ici Arrow
@+
SatanaS
Revenir en haut Aller en bas
luckyman
Petit posteur
luckyman


Messages : 116
Date d'inscription : 22/07/2009

mickaone Empty
MessageSujet: Re: mickaone   mickaone Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:36

ouaaiiii
on pense déjà à la création d'une wing !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickaone Empty
MessageSujet: Re: mickaone   mickaone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mickaone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: